L'ART QUI S'AFFICHE

LIVRAISON ET RETOUR DE MARCHANDISE

 

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de :

  • 2-5 jours ouvrés après réception du paiement du lundi au vendredi pour les affiches 
  • 8 jours ouvrés après réception du paiement du lundi au vendredi pour les tee-shirts et les tableaux.

Ils sont expédiés :

  • via Colissimo avec un numéro de suivi et signature pour les affiches et les tee-shirts ; 
  • par transporteur  et / ou colissimo avec signature pour les tableaux

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. 

Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément sur notre site internet et des frais d’expédition s’appliqueront à chacune d’entre elles. 

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est apportée aux objets fragiles, notamment les tableaux.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

FRAIS DE LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE via Colissimo Livraison à domicile avec signature pour les affiches :

  • Affiches et Tee-shirt: 8,95 €
  • Tableaux : 20 €

Les frais de livraison sont offerts à partir de 50€ pour les affiches et les tee-shirts (hors tableaux).

Retours

Si toute fois votre commande ne vous satisfaisait pas, vous pouvez nous renvoyer votre colis (sous 14 jours à réception) chez OXEA Digital Art au 30 RUE DE LA GREE DU LOCH 56450 THEIX- NOYALO.

A réception du colis nous effectuerons un remboursement dans un délai de 15 jours via le mode de règlement utilisé pour votre achat, sous réserve que les produits soient en parfait état.

Problème de livraison 

Nous expédions nos colis avec Colissimo (service de la Poste) pour les affiches et les tee-shirts et avec des transporteurs et/ou la Poste pour les tableaux. Les produits mis en livraison sont réputés conformes. Tous dégâts occasionnés par le transport, constaté par le client, fera l’objet de réserves sur le bon de livraison et/ou d’un refus de la livraison. Ces dégâts seront sous la responsabilité du prestataire.